Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la scéne de fingerboard
blog sur la scéne de fingerboard
Publicité
Archives
25 septembre 2005

comment se faire un fingerskatepark

tout d'abord trouver une grande planche qui servira de socle ( le mieux et une grande table pour faire le socle ) .
si vous avait des anciens module teck deck ou autre cherche des espace pour les mettres ( pourquoi pas sur la bordure a droite utiliser tout vos courbes pour faire un quarter bien large ? )
celui que je vous propose et un basique je n'est pas mis de  module teck deck pour la simple et bonne raison que j'en et pas ... j'ai donc tout fabriquer ...
voila moi récit :
premièrement commencer par faire un élément toujours aimer le * RAIL *
(vous pouver réutiliser les rails de bases tech deck )  j'ai rajouter du Scotch électrique pour mieux grinder
photo_002

ensuite l'élément  qui et le plus utiliser le CURB  un curb et trés facile a fabriquer . Je vous de ne pas utiliser de curb techdeck plustôt fabriquer le vous même .
faite le plustôt  large pour pouvoir y faire des manuals  hauteur environ 5 cm
photo_004

pour que votre skatepark soit bon rien ne vaut un module central qui déchire tout
moi j'ai fait un handrail sur 4 énormes marches pour le faire :
prendre 10 bout de tasseaux tous identiques  les empilés de façon a faire des marches puis les clouer
trouver une boite , coffret qui fait a peu prés la taille de vos marches clouer le tout ensemble
installer un handrail sur le coter des marches
photo_007

rajouter un peu de petit mobilier urbain partout ...
voila :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aissi j'utilise du scotch pour tapper des bon grinds ki glisse bien
Publicité