Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la scéne de fingerboard
blog sur la scéne de fingerboard
Publicité
Archives
20 septembre 2005

Profil de chip's

chips ( adrien ) est un type sympas qui ride depuis longtemps , j'ai pensé qu'il serer parfait pour commencer le blog ...

-bon alors tu fait du finger depuis combien de temps ?
alors je connait depuis maintnant 10 ans mais j' ai réellement commencé ilya 3-4 ans

-pioufff sa date ! bon , 3 tricks que tu rentre a tout les coups en finger ?
flip ... 3-6flip et blunt flip

-1er board que ta rider ?
il ya 10 ans une tonyhawk avec le squelette faucon dessu sur fond noir (birdhouse)

-1er pote de finger ?
il s' apelle antoine hostchy il ride pour moi aujourd' hui plus ou moin
(je le salue au passage)

-tes sponso , ta une compagnie ...  ?
ma compagnie s' appelle DOK crew nous faisons des planches du type berlinwood et des modules

-sympas  comme direr ju ( NLDR : ju radiu ) " sa fait plaisir de voir des gens qui bouge leur cul
pour faire des board en bois "
wep man on est la on represente la france (rire)

-pratique tu le skate   ?
wep , depuis longtemp maintenant

-pense tu que sa aide pour le finger ?
surtout au niveau du nom des figures sinon je ne saurait dire si cela ma plus ou moin influencé
sur ma facon de rider

-premier souvenir sur le finger (la grand mere qui ta ofert un tech deck ou autre ) ?

des casper sur les banc de l' ecole alala l' epoque ou moi et Antoine on avait lancé  une mode de fsb

-haha j'ai fait pareil , ton trick préférer ?
j' en ai pas moi ce qu' il me plait c' est qu' il soit bien propre et ds un beau contexte

-trick que tu kifferer rentré  ?
flip 5-0 sur un belle barre en dessou de marche black riverramp

-pas chiant comme mec toi ;) ,sur quelle video ta fait "ho putain de merde "
sur la video esche , le mec a trop la maitrise c'est inprésionant !
sinon sur la video pissing finger 2 aussi sur le cul !

-des remerciments ?
tout mes potes de fsb tout mes amis du web big up

nose_blunt adrien en noseblunt

video

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité