Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la scéne de fingerboard
blog sur la scéne de fingerboard
Publicité
Archives
21 septembre 2005

profil de backcountry

 

backcountry est un fingerboarder bien marant qui fingerboard vachement bien :)  plein d'ambition
-salut  backcountry le finger tu pratique depuis combien de temps

Alors depuis 8 ans je connais le fingerskate, j'avais acheté une board, animal series au decathlon , et la ca fait 2 ans que je suis a fond dans le fsb, depuis mon premier flip quoi!

-ok , tu te souvient de ta premiere board   ?
Oui c'était une power deck animal series, trop pourrit, je l'ai tué en 2 mois!!

-ha ui tien les power deck de la bonne grosse merde   , ton premier pote de finger ?
Alors, mon premier pote c'est mon meilleur pote, à qui je l'ai initié, puis il a areté pour recommencer il y a maintenant une semaine.

-tu ride de la board en bois ?
Non pas encore, je suis toujours a la bonne vieille tech decks, que je modifie par un grip de skate, et que je colore par la suite!

-franchement tu passe a coter de quelle que chose   
je suppose oui, mais Hugo Pasquier doit me faire parvenir pdeux de ces spleenwood, et j'ai vraiment hate de les recevoir!!

-cool sa dommage , qu’il et arreter le finger hugo 
mais grave, c'était un des types avec Ju radiu qui m'a le plus influencé dans le finger, je les voyais à fond dedans et moi je voulais etre comme eux, en connaître autant, et tu te rends compte que du jour au lendemain, le type il jette ses modules a la poubelle et commence a vendre ses boards pour se faire un peu de tunes et passer à autre chose, mais je respect, Hugo est un bon pote!

-pareil pour moi ju ma beaucoup influencer dans le finger j'ai toujours entendus parlais d'un switch flip to blunt de hugo il a fait son choix. si ju arrête j'ai plus de personne  sur qui m'influencer :s
Ju à été assez choqué qu'Hugo arrête... Mais Ju aime trop le Fsb pour arrêter, du moins je l'espère... Si il arrête, ca sera une grosse perte pour la scène française, mais j'espère que d'autre révélation du Fsb français apparaîtrons par la suite. Si Ju arrête, je serais le papi du Forum! mdr

-si sa continue on vas faire comme dans sugar une rubrique " hein"
Ouai voila exactement!!!

- des sponsor une compagnie ?
Non aucune compagnie, pas de sponsors, je voulais lancer ma marque "Castle decks" mais j'attends un peu les vacances pour me lancer dans la fabrication de mon moule. Et j'essaierai de sponso des types motivés!!!

-j’espère que le blog t’aidera a trouver des rider motivée
Je l'espère aussi, merci.

-ta des tricks préférés ?
Un flip bien collé au doigt c'est vraiment kiffant, sinon le varial heelflip, ca dechire vraiment!!!

-LE trick que tu kifferer rentré ?
270 flip fs blunt j'y trouve vraiment trop beau!!!

-une vidéo sur la quelle ta dit " ho putain de merde " ?
alors comme mon ami Chips, c'est sur la Pissing finger 2, je n'ai vu qu'un extrait, mais la meuf passe ses tricks avec une telle simplicité que je suis resté sur le cul!!!

-rider préférer ?
De toute évidence mon idole, Julien Radiu!!!

-si tes sage pour noël il t'envoie un autographe mdr 
Et en plus je l'attends depuis un petit moment son autographe, alors un petit message pour lui: "Ju je vais te voler ton chéquier". Nan mais c'est vrai que il est génial ce type, je l'aime, je t'aime Ju!!(rire)

-je me suis bien marrais, des remerciements ?
Ouai bien sur, Alors tout d'abord toi pour cet interview, Hugo, le capitaine Ju Radiu, Chips, Nicky, Kevin et tout fingerfollie que je salut!!

image_399backcountry en switch over crook

Video
la video qu'il avait fait pour un contest

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi je t'aime mon petit Lionel, mais rends-moi mon chéquier maintenant, ça suffit !!!<br /> <br /> Et bonne chance à Dede pour ce blog, c'est un bon début !
C
lionel tu t' est tromper en fait ce n' est pas un extrait de la video pissing finger du meme nivau la video que tu as vu est la video esche .
Publicité