Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la scéne de fingerboard
blog sur la scéne de fingerboard
Publicité
Archives
22 septembre 2005

profil de nicky

-salut nicky, ta commencer le finger il y a longtemps ?

ouep,cela fait bientôt 3 ans que j'en fais,mais faut dire qu'au début c'était plus pour déconné...

 

-tu ne fingerskate plus pour rigoler maintenant ?

Bah ci c'est pour le fun, j’aime beaucoup le fingerskate, mais je veut dire qu'au début je fessai pas vraiment des tricks, je faisais n'importe quoi! Genre des quad impossible en descendant une table d'un mètre !

 

-ta des potes fingerskater ?

que je connais en réalité ou bien des potes sur Internet? En réalité j'en avais un mais maintenant il n'en fais plus...sinon sur Internet je connais Ju, backcountry, Hugo(dommage qu'il ai arrêter putain!),et tout les membres du forum fingersk8 que j'ai quitté il n'y a pas longtemps...

 

- ce forum commence sérieusement a moisir !

Oui! C’est aussi un peu pour ça que je suis partis!...

 

-dommage c'été bien sympas, passons ... alors ta première deck 

Techdeck bien sur! Un peu comme tous le monde quoi...c'était une Steve Caballero,avec le dragon! ^^

 

- faux !!! Moi j’avait une grosse dobe qu’un pote avé acheter en Espagne !!! Et une finger board avec des truck et tout fabriquer enfin bon je réconterer sa plus tard !   Et qui est ton idole dans le fingerskate ?

Ju bien sur!!! Il a trop un bon style!! Je le salut au passage!

 

- un fingerboarder a qui tu aimerais piquer le style (que ta vus dans une vidéo ou autre) ?

Bah ju! Franchement je sais pas comment il fait,mais il fais c'est tricks avec un style remarquable!

 

- ta des tricks préférer ?

Heu ouais,je suis a fond dans le switch flip nosegrind,c'est trop stylé mais je le replaque pas encore à tout les coups,sinon tout ce qui est switch j'adore!

 

-switch flip nosegrind respect ! ta intéré a le placer dans une vidéo pour le blog toi 

ouep,ça va pas tarder! je filme sa quand j'aurai le temps

 

-la vidéo sur le quelle ta fait "ho le petit fils de connard"

une vidéo d'un allemand que punk rider m'avais montrer,comment il s'appelait déjà...fabian quelque chose...je me souviens plus de son nom putain! il fessai des tricks de fou genre switch flip impossible to switch fs blunt,un truc de fou!

 

 

-ta des sponsors ?

heu non,mais sa serait cool! j'en ai pas vraiment besoin,sauf pour les trucks,car j'ai un petit souci a ce niveau là...

 

-ta des remerciements ?

ouai.toi pour l'interview,ju (continu tes trop fort!),hugo malgré son arrêt,backcountry,punk rider et tout les autres que j'ai oubliés!
switchfsnoseslide2nicky en switch noseslide


video1
video2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité