Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la scéne de fingerboard
blog sur la scéne de fingerboard
Publicité
Archives
24 septembre 2005

profil de JU


-Salut ju , ce n'est pas la première fois ( ni la dernière fois d'ailleurs ) que l'on écrit ton nom sur le blog ... alors ta première deck c'était quoi ?

Tech Deck generation 1, World Industries, qui trone encore fierement sur mon mur

-Niak niak niak paix a son âmes, sa fait combien de temps que tu pratique le finger skate

Trop...environ 6 ans

-Bientôt vétéran J , comment ta commencer

J’ai vu un petit reportage a la télé, sur Canal+ et je m en suis acheté quelques mois plus tard .Internet ma bien motivé aussi, pour les modules, les tricks

-il me semble que ta tester le skate , non ?

très très vite fait !

-Sujet sensible, tu ride de la board en bois

oui!!, c’est une drogue , elles ne sont pas toutes bien, mais depuis mon Empire, je peux pas retourner a Techdeck.

-Ta des sponsors ?

Evolve, Skatch et cest tout. Jen ai eu d'autres qui ont disparu depuis

-Ta reçu une des nouvelles evolve

Pas encore, mais jai eu des news de Jader hier, ca devrait plus tarder

le shop va bientot réouvrir avec les nouvelles boards, nouveaux graphiques, un nouveau rider, que du bon koi!

-cool sa , le nouveau c'est un jeuno ?

ouaip, un gars du brésil, Jader pistonne ses compatriotes (rire)

-ta un trick préférer?

 kickflip boardslide replaqué a la perfection

-heelflip ou flip ?

kickflip

-des potes fingerskater ?

ouaip, plein Nicky, toi, Lionel/Backcountry le drogué voleur de chéquier, Hugo, Phils Savage, Jader, Hakam, Punk Rider , Chips...et plus si affinités Esteban…nan je rigole !( rire )

-un trick que tu kifferer rentrée?

switch flip bs tailslide

-quand tu travaille avec les ricain dans le pétrole ... ta ta empire dans la poche ?

non, cest mon premier boulot et je peux pas me permettre de trop déconner, alors le FB cest qu'a la maison

-ta une idole dans le finger ?

Jader, Martin Illsley et Chris Daniels, ca fait 3 mais je les adore tous

-un pro a qui tu aimerais piquer le style ?

Martin justement, trop clean!!!

-une de tes phrases choc qui a marquer le forum fingersk8 ?

euh je sais plus, je raconte tellement de conneries...!

tas pas un best of ?(rire)

le Bio de Danone aura bien marqué les esprits je pense, tiens!

-ma préférer reste celle ou esteban dit qu'il se barre de la team souldrider ou autre et toi qui répond "qui a la garde des enfants " j'était exploser de rire devant mon pc

héhé ouaip

il est bon cet esteban, il faut un gars comme ca sur chaque forum, comme ca tes sur de bien rigoler

-des remerciements ?

bah un merci a toi, je souhaite longue vie a ton blog, backcountry pour ses conversations racaille sur msn, nicky qui n'a toujours pas recu sa FF, hahahaha, et tous les gens qui apprécient ce que je fais, MERCI !

 


ju_photo_dede1

video

faire enregistrer la cible sous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité